Old Malone Pharmacy - Bleu Lavande Lavender Orange Lemon Hand Cream 250 ml Body Moisturizers & Skin Treatments

Bleu Lavande Crème Mains Lavande Orange Citron 250 ml

Prix normal
$24.99
Prix réduit
$24.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Online Only

99,5% d'ingrédients d'origine naturelle
Parfum rafraîchissant et revigorant d'huiles essentielles de lavande, d'orange et de citron
Redonne fermeté et souplesse à la peau sèche
Non grasse
Sans gluten
Cette crème pour les mains est un traitement intensif pour les mains, les pieds, les genoux et les coudes secs. Cette crème hydratante redonnera douceur et souplesse à la peau grâce aux vertus cicatrisantes des huiles essentielles de lavande, d’orange et de citron, de l’huile de pépins de raisin et du beurre de karité.

Cette crème pour les mains possède de nombreuses propriétés stimulantes, purifiantes et hydratantes qui aident à créer une barrière protectrice contre le froid et le vent, préviennent la déshydratation cutanée, stimulent la régénération cellulaire, maintiennent l'élasticité de votre peau et aident à renforcer les ongles cassants. L'huile d'olive contient environ 80% d'acides gras essentiels pour la croissance et l'équilibre des tissus cutanés, elle est riche en vitamines A, D, E et K, elle adoucit la peau sèche en lui donnant de l'élasticité et la protège des agressions du froid. L'huile de pépins de raisin nourrit la peau et la maintient lisse. Quant à l'huile essentielle d'orange, elle est connue pour son parfum stimulant et rafraîchissant qui revigore et purifie la peau. L'huile essentielle de citron revitalise et rafraîchit la peau, en plus d'avoir des propriétés antibactériennes. Le beurre de karité protège la peau du dessèchement tout en conservant son élasticité.

La crème pour les mains à la lavande, à l'orange et au citron ne contient pas de parabens, de sulfate (s), de dérivés du pétrole, de colorants artificiels ou de parfums. Ce produit n'est pas testé sur les animaux (certifié sans cruauté).

Ingrédients

AQUA (WATER / EAU), CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETYL ALCOHOL, STEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, STEARETH-21, DIMETHICONE, SORBITOL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVANDE) ALCOOL, CITRUS AURANTIUM PEUCILIS HUILE, HUILE DE GRAINES DE VITIS VINIFERA (RAISIN), BUTYROSPERMUM PARKII (BEURRE DE KARITÉ), CERA ALBA (CIRE D'ABEILLE / CIRE D'ABEILLE), TOCOPHÉROL, EXTRAIT DE FEUILLE DE ROSMARINUS OFFICINALIS (ROMARIN), BENZ DE FEUILLE DE SORBATE DE POTASSIUM, SORBATE DE SORBATE DE POTASSIUM

Old Malone Pharmacy - Bleu Lavande Lavender Orange Lemon Hand Cream 250 ml Body Moisturizers & Skin Treatments

Bleu Lavande Lavender Orange Lemon Hand Cream 250 ml

Regular price
$24.99
Sale price
$24.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Online Only

99.5% natural origin Ingredients:
Refreshing and invigorating scent of lavender, orange and lemon essential oils
Restores firmness and suppleness to dry skin
Non-greasy
Gluten free
This hand cream is an intensive treatment for dry hands, feet, knees and elbows. This moisturizing cream will restore the skin’s softness and suppleness through the healing virtues of the lavender, orange and lemon essential oils, grape seed oil and shea butter.

This hand cream has many stimulating, purifying and moisturizing properties that help create a protective barrier against the cold and the wind, prevent skin dehydration, stimulate cell regeneration, maintain your skin’s elasticity and help to strengthen brittle nails. Olive oil contains about 80% essential fatty acids for growth and balance skin tissue, it is rich in vitamins A, D, E and K, it softens dry skin by giving it elasticity and protects against attacks from the cold. Grape seed oil nourishes the skin and keeps it smooth. As for the orange essential oil, it is known for its stimulating and refreshing scent that invigorates and purifies the skin. The lemon essential oil revitalizes and refreshes the skin, in addition to having antibacterial properties. Shea butter protects the skin against dryness while maintaining its elasticity.

Lavender, orange and lemon hand cream does not contain parabens, sulfate(s), petroleum derivatives, artificial dyes or fragrances. This product is not tested on animals (certified cruelty free).

Ingredients:

AQUA (WATER/EAU), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETYL ALCOHOL, STEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, STEARETH-21, DIMETHICONE, SORBITOL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) OIL, CITRUS MEDICA LIMONUM (LEMON) PEEL OIL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), CERA ALBA (BEESWAX/CIRE D'ABEILLE), TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID