Old Malone Pharmacy - Vaseline Cocoa Radiant Body Lotion 600 mL Body Moisturizers & Skin Treatments

Vaseline Cocoa Radiant Body Lotion 600 ml

Prix normal
$10.59
Prix réduit
$10.59
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Une peau profondément hydratée et éclatante est possible avec la lotion Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant®. Si vous avez la peau terne et sèche, notre lotion au beurre de cacao est faite pour vous. Fabriquée avec du beurre de cacao et un mélange spécial de Vaseline® Jelly et d’humectants, sa formule riche et parfumée pénètre les couches superficielles de la peau pour hydrater et guérir la peau sèche, aidant à révéler son éclat naturel. La lotion Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant® agit pour hydrater immédiatement la peau et fournir une hydratation longue durée. Il contient de la glycérine pour attirer l'humidité dans les couches de la peau superficielle et des micro-gouttelettes de Vaseline® Jelly pour aider à retenir l'humidité et l'empêcher de s'échapper. Ces micro-gouttelettes de Vaseline® Jelly - la «gelée miracle» originale - aident également à renforcer la barrière d’hydratation naturelle de votre peau, pour une belle peau hydratée. Avec une combinaison aussi puissante d'ingrédients nourrissants, notre lotion pour le corps hydrate pour guérir votre peau sèche, vous donnant la possibilité de restaurer une peau douce et lisse avec un seul produit de soin de la peau.

La lotion Vaseline® Cocoa Radiant® soulage la peau sèche grâce à sa formule à absorption rapide. Infusé de beurre de cacao et d'un parfum de cacao luxueux, il vous offre une expérience riche et sensuelle. La formule légère et non grasse de la lotion Cocoa Radiant® glisse sur votre peau pour offrir une sensation propre et profondément hydratée sans laisser de résidus collants ou gras. Chouchoutez votre peau au quotidien avec notre lotion au beurre de cacao. Avec un parfum léger et aromatique, cette lotion hydratante pour le corps vous procure une hydratation longue durée, sans sensation grasse, pour guérir votre peau sèche. Dites adieu à la peau terne et sèche avec la lotion Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant®.

Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant® Lotion à base de beurre de cacao. Contient des micro-gouttelettes de Vaseline® Jelly pour retenir l'humidité. Retient l'humidité et aide à soulager la peau sèche, en particulier sur les zones sujettes à la sécheresse comme les coudes, les genoux et les talons. La formule légère et crémeuse pénètre rapidement pour une sensation non grasse. Idéal pour: peau sèche, peau terne Les lotions hydratantes également disponibles dans la gamme Vaseline® Intensive Care® comprennent: Aloe Vera, Dry Skin Repair et Advanced Repair sans parfum.

INGRÉDIENTS
Aqua, vaseline, glycérine, acide stéarique, palmitate d'isopropyle, stéarate de glycol, diméthicone, triéthanolamine, stéarate de glycéryle, beurre de graine de Theobroma Cacao (cacao), beurre de butyrospermum Parkii (karité), alcool cétylique, parfum, silicate de magnésium et aluminium, méthylparabène, méthylparabène , Carbomère, Edta disodique, Stéaramide Amp, Caramel, Ci 77891.

Old Malone Pharmacy - Vaseline Cocoa Radiant Body Lotion 600 mL Body Moisturizers & Skin Treatments

Vaseline Cocoa Radiant Body Lotion 600 mL

Regular price
$10.59
Sale price
$10.59
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Deeply moisturized, glowing skin is achievable with Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant® Lotion. If you’ve got dull, dry skin then our cocoa butter lotion is for you. Made with cocoa butter and a special blend of Vaseline® Jelly and humectants, its rich & fragrant formula penetrates the skin’s surface layers to moisturize and heal dry skin, helping to reveal its natural glow. Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant® Lotion works to immediately hydrate the skin and provide long-lasting moisture. It contains glycerin to pull moisture into layers of the surface skin, and micro-droplets of Vaseline® Jelly to help lock in moisture to keep it from escaping. These micro-droplets of Vaseline® Jelly – the original ‘wonder jelly’ – also help to strengthen your skin’s natural moisture barrier, for beautiful moisturized skin. With such a powerful combination of nourishing ingredients, our body lotion moisturizes to heal your dry skin, giving you the ability to restore soft, smooth skin with just one skin care product.

Vaseline® Cocoa Radiant® Lotion relieves dry skin with its fast absorbing formula. Infused with cocoa butter and a luxurious cocoa fragrance, it provides you with a rich, sensual experience. Cocoa Radiant® Lotion’s light and non-greasy formula glides onto your skin to provide a clean, deeply moisturized feeling without leaving behind sticky or greasy residue. Pamper your skin daily with our cocoa butter Lotion. With a light, aromatic scent this moisturizing body lotion gives you long-lasting moisture, without greasy feel, to heal your dry skin. Say goodbye to dull, dry skin with Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant® Lotion.

Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant® Lotion made with cocoa butter. Contains micro-droplets of Vaseline® Jelly to lock in moisture. Locks in moisture and helps to relieve dry skin, particularly on areas prone to dryness like the elbows, knees, and heels. Light, creamy formula absorbs fast for a non-greasy feel. Best for: dry skin, dull skin Moisturizing lotions also available from the Vaseline® Intensive Care® range include: Aloe Vera, Dry Skin Repair, and Advanced Repair Unscented.

INGREDIENTS
Aqua, Petrolatum, Glycerin, Stearic Acid, Isopropyl Palmitate, Glycol Stearate, Dimethicone, Triethanolamine, Glyceryl Stearate, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetyl Alcohol, Parfum, Magnesium Aluminum Silicate, Methylparaben, Dmdm Hydantoin, Carbomer, Disodium Edta, Stearamide Amp, Caramel, Ci 77891.