Old Malone Pharmacy - Divine Essence Geranium Rose 15 ml Aromatherapy, Diffusers & Wellness

Divine Essence Géranium Rose 15 ml

Prix normal
$14.99
Prix réduit
$14.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Tous les cultivars de pélargonium sont appelés Géranium Rose ou Pelargonium de la variété Rose. Cultivé à l'origine en Afrique du Sud, le Géranium Rose est également connu sous le nom de pélargonium parfumé. L'arbuste peut atteindre 1,3 mètre de haut avec une largeur de 1 mètre. Le feuillage de la variété sauvage sent plus ou moins mentholé mais donne naissance à des cultivars qui sentent fortement la rose d'où le Géranium Rose. L'huile essentielle de Géranium Rose est utilisée en aromathérapie pour aider à soulager les tensions prémenstruelles et les symptômes de la ménopause ainsi que les rhumes et la toux.

Huile essentielle chémotypée, 100% pure, naturelle et authentique.

NOM BOTANIQUE: Pelargonium graveolens
PARTIE DE LA PLANTE: Sommité fleurie
MÉTHODE D'EXTRACTION: Distillation à la vapeur
ODEUR: Rosée, herbacée, florale et caractéristique
COULEUR: Jaune à brun verdâtre

TOPOLOGIE

Topique (Adultes) Mélanger 1 à 5 gouttes dans 1/2 cuillère à café (2,5 ml) d'huile végétale; appliquer localement 3 fois par jour. Inhalation (système respiratoire) Ajouter 4 à 12 gouttes dans un bol d'eau bouillante ou un diffuseur. Inspirez lentement et profondément pendant 5 à 10 minutes.

AVERTISSEMENT

POUR UN USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL UNIQUEMENT. NE PAS PRENDRE PAR ORALE. N'UTILISEZ PAS D'HUILES ESSENTIELLES NON DILUÉES. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. En cas d'ingestion accidentelle, consultez un médecin d'urgence ou contactez un centre antipoison. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses; si cela se produit, rincez abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous souffrez d'épilepsie, consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation. Peut provoquer une réaction allergique (par ex. Éruptions cutanées, irritation ou dermatite); dans ce cas, cessez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête ou des réactions allergiques surviennent, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser sur une peau enflammée ou en cas de dermatite. Évitez d'exposer les zones touchées au soleil.

Old Malone Pharmacy - Divine Essence Geranium Rose 15 ml Aromatherapy, Diffusers & Wellness

Divine Essence Geranium Rose 15 ml

Regular price
$14.99
Sale price
$14.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 

All cultivars of pelargonium are called Geranium Rose or Pelargonium of the Rose variety. Originally grown in South Africa, Geranium Rose is also known as scented pelargonium. The shrub can grow to 1.3 meters high with a spread of 1 meter wide. The foliage of the wild variety smells more or less minty yet gives rise to cultivars that smell strongly of rose hence Geranium Rose. Geranium Rose essential oil is used in aromatherapy to help relieve premenstrual tension and menopausal symptoms as well as colds and cough.

Chemotyped essential oil, 100% pure, natural and authentic..

BOTANICAL NAME: Pelargonium graveolens
PART OF PLANT: Flowering top
EXTRACTION METHOD: Steam distillation
ODOUR: Rosy, grassy, floral and characteristic
COLOUR: Yellow to greenish brown

TOPOLOGY

Topical (Adults) Mix 1 to 5 drops in 1/2 teaspoon (2.5ml) of vegetable oil; apply locally 3 times a day. Inhalation (Respiratory syst.) Add 4 to 12 drops to a bowl of steaming hot water or a diffuser. Inhale slowly and deeply for 5-10 minutes.

WARNING

FOR EXTERNAL AND OCCASIONAL USE ONLY. DO NOT TAKE ORALLY. DO NOT USE ESSENTIAL OILS UNDILUTED. KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. If accidental ingestion occurs, seek urgent medical attention or contact a Poison Control Center. Avoid contact with eyes and mucous membranes; if this happens, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use if you are pregnant or breastfeeding. If you have epilepsy, consult a health care practitioner prior to use. May cause allergic reaction (e.g. skin rashes, irritation or dermatitis); in which case, discontinue use and consult a health care practitioner. If nausea, dizziness, headache or allergic reactions occur, discontinue use. Do not use on inflamed skin or in the event of dermatitis. Avoid exposing affected areas to sunlight.