Old Malone Pharmacy - Schmidt's Deodorant Ylang-Ylang & Calendula Deodorant 75 G Deodorant

Déodorant Schmidt's Déodorant Ylang-Ylang & Calendula 75 G

Prix normal
$9.99
Prix réduit
$9.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

La formule originale de Schmidt. Aide à neutraliser les odeurs et à vous garder au frais.

Déodorant naturel qui fonctionne - Ylang-Ylang + Calendula de Schmidt aide à neutraliser les odeurs et à vous garder au frais, enrichi en magnésium. Parfum naturel - Un parfum élégant et doux avec des notes florales délicates, fabriqué avec des huiles essentielles.

Protection éprouvée - Nos déodorants primés sont pour tous les corps et nous avons une formulation ou un parfum pour tout le monde. Vous ne savez pas par où commencer? Essayez notre formule peau sensible. Combat les odeurs corporelles - 1-2 coups sont tout ce dont vous avez besoin pour une protection toute la journée avec juste une petite quantité. Avant l'application, maintenir le produit sur la peau pour adoucir les huiles au contact de la chaleur corporelle.

Ingrédients d'origine végétale et minérale - Formulés en pensant à votre peau, à l'aide d'ingrédients tels que l'huile de coco, le magnésium et le beurre de karité. Certifié Vegan et Leaping Bunny certifié sans cruauté.

Old Malone Pharmacy - Schmidt's Deodorant Ylang-Ylang & Calendula Deodorant 75 G Deodorant

Schmidt's Deodorant Ylang-Ylang & Calendula Deodorant 75 G

Regular price
$9.99
Sale price
$9.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Schmidt's original formula. Helps neutralize odor and keep you fresh.

Natural Deodorant That Works – Schmidt's Ylang-Ylang + Calendula helps neutralize odor and keep you fresh, enriched with magnesium. Natural Fragrance – An elegant and sweet scent with delicate floral notes, made with essential oils.

Proven Protection – Our award-winning deodorants are for every body and we have a formulation or scent for everyone. Not sure where to start? Try our Sensitive Skin Formula. Fights Body Odor – 1-2 swipes is all you need for all day protection with just a small amount. Before applying, hold product to skin to soften the oils on contact with body heat.

Plant- and Mineral-Based Ingredients: – Formulated with your skin in mind, using Ingredients: such as coconut oil, magnesium, and shea butter. Certified Vegan and Leaping Bunny Certified Cruelty-Free.