Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
  • Charger l'image dans la galerie, Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
  • Charger l'image dans la galerie, Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
  • Charger l'image dans la galerie, Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements

Sproos MCT Collagen Creamer 220 G

Prix normal
$28.99
Prix réduit
$28.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Sproos MCT Collagen Creamer ajoute du crémeux à votre boisson chaude ou froide préférée tout en fournissant une dose quotidienne de deux de vos ingrédients préférés, du collagène marin et de la poudre MCT! Les peptides de collagène marin Sproos sont hautement solubles et facilement absorbés, aidant à restaurer et à reconstruire le collagène du corps en fournissant un soutien à la peau, aux cheveux, aux ongles, à la digestion et aux articulations. Nous nous approvisionnons en collagène marin à partir de la peau et des écailles des poissons de l'Atlantique Nord capturés dans la nature (aiglefin, goberge et morue), assurant une source durable de cette nourriture puissante.

Notre poudre MCT est fabriquée à partir d'huile de coco de jeunes noix de coco et est une source de graisses saines et digestibles. Notre poudre MCT premium contient généralement 70% de MCT, dont plus de 92% sont combinés à l'acide caprylique et caprique (C8 et C10). L'huile MCT soutient le fonctionnement métabolique et cognitif, vous aidant à penser plus clairement et à soutenir un poids santé, c'est donc un excellent ajout à une alimentation saine.

Objectif recommandé: aide à soutenir et à maintenir un système digestif sain, et est une source de graisses saines et digestibles optimales pour la santé du cerveau et le fonctionnement métabolique.

Utilisation de la crème Crémeuse Sproos MCT: Ajoutez une cuillère ou un sachet à votre café, thé ou smoothie et fouettez jusqu'à homogénéité. Essayez également d'ajouter notre crémeux au collagène à des aliments comme les boules énergétiques, les crêpes, les pâtisseries, les flocons d'avoine, les puddings au chia et les soupes.

Attention: Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez un praticien de santé avant utilisation. Si vous avez une maladie du foie ou des reins ou si on vous a demandé de suivre un régime pauvre en protéines, consultez un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage. Le collagène peut provoquer de légers troubles gastro-intestinaux.

Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
  • Load image into Gallery viewer, Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
  • Load image into Gallery viewer, Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements
  • Load image into Gallery viewer, Old Malone Pharmacy - Sproos MCT Collagen Creamer 220 G Weight Management Supplements

Sproos MCT Collagen Creamer 220 G

Regular price
$28.99
Sale price
$28.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Sproos MCT Collagen Creamer adds creaminess to your favourite hot or cold beverage while also providing a daily dose of two of your favourite Ingredients: , marine collagen and MCT powder! Sproos marine collagen peptides are highly soluble and easily absorbed helping to restore and rebuild the body’s collagen providing support to skin, hair, nails, digestion, and joints. We source our marine collagen from the skins and scales of wild-caught North Atlantic fish (haddock, pollock and cod), ensuring a sustainable source of this powerful food.

Our MCT powder is made from the coconut oil of young coconuts and is a source of healthy, digestible fats. Our premium MCT powder typically contains 70% MCTs, of which over 92% is combined Caprylic and Capric Acid (C8 and C10). MCT oil is supportive of both metabolic and cognitive functioning, helping you to think more clearly and support a healthy weight, so is an excellent addition to a healthy diet.

Recommended purpose: helps to support and maintain a healthy digestive system, and is a source of healthy, digestible fats optimal for brain health and metabolic functioning.

Using Sproos MCT Collagen Creamer: Add one scoop or sachet to your coffee, tea or smoothie and whisk until blended. Also try adding our collagen creamer to foods like energy balls, pancakes, baked goods, oatmeal, chia puddings, and soups.

Caution: If you are pregnant or breastfeeding, consult a health practitioner prior to use. If you have liver or kidney disease or if you have been instructed to follow a low protein diet, consult a health care practitioner prior to use. Collagen may cause mild gastrointestinal disturbances.